Vidéos

Publié le par Kayla

Reportage les bleus en Martinique de Téléfoot

Reportage France Allemagne de Téléfoot

Reportage France costa Rica

Résumé de la première mi-temps

 

J'ai rajouté un sondage.... Selon vous quel attaquant Domenech devrait-il associer à Henry pour le mondial... Allez Votez :)

Publié dans vidéos Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jean claude darcheville ou tony vairelles
Répondre
P
moi je pense ke ca devré etre Trézeguet mm si Henry ne mark pa bcp qd il é la. Seul en pointe c le meilleur
Répondre
F
france= dobe<br />
Répondre
A
la france c'est dla grosse merde
Répondre
C
Pour moi domenech devrait associer nicolas anelka. Perso je trouve que c les 2 meilleurs attaquants en ce moment même si titi est tjr le meilleur atakan
Répondre