Gio attend Henry au Barça

Publié le par Kayla



Gio van Bronckhorst n'attend qu'une chose, c'est que Thierry Henry le rejoigne au Barça... 
 

Van Bronckhorst a dit : "Si Henry vient au Barça la saison prochaine, nous aurons une équipe invincible. Il est évident que nous serons meilleurs que Chelsea".  

"Henry, Eto'o and Ronaldinho seront capables de jouer dans la même équipe et ils garantiront notre succès. Je connais très bien Thierry et il a toujours voulu jouer en Espagne et dans une grande équipe qu'est le Barça. Je ne pense pas qu'il faudra beaucoup le convaincre pour qu'il vienne. Arsenal est un grand club, mais aujourd'hui le FC Barcelone est supérieur."

Publié dans News d'Arsenal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
clair titi au braca ce serait la folie, un trio de choc, ls 3 meilleur attaquants au mde ds la mm equipe..trop cool!!!
Répondre
F
clair titi au braca ce serait la folie, un trio de choc, ls 3 meilleur attaquants au mde ds la mm equipe..trop cool!!!
Répondre
M
je v pleuré tt les larme de mon cor!!g tjs pa reçu ton msg c pa possible saaa !!!lol<br />
Répondre
K
A mon avis mon adresse est en bug total... Je vais créer une adresse sur msn ou un truc comme ça et je te l'enverrai par là :(
A
c vrais ;)<br /> kayla,je pense que tu vas changer les couleurs de ton blog l'année prochaine :)<br /> ANAS-FCBARCELONE
Répondre
K
Je crois bien que tu as raison anas lol... Il semble de plus en plus que mon blog prendra les couleurs du FC Barcelone l'année prochaine lol :)
N
C'est encore moi...<br /> en fait je voulais juste savoir comment tu as fait pour mettre le décompte pour le mondial, j'ai été sur le site mais quand je colle le lien HTML, ça ne marche pas...<br /> Ce seait cool si tu pouvais m'envoyer un mail pour m'aider!<br /> Merci!!
Répondre