Henry : "Garder Ashley Cole"

Publié le par Kayla

Désireux de voir son club Arsenal se mettre en adéquation avec ses ambitions sportives, Thierry Henry ne se gêne plus pour donner son avis sur le recrutement du club. C'est pour cette raison que l'attaquant d'Arsenal souhaite que son club fasse tout pour garder Ashley Cole et ne pas répéter l'erreur commise avec le départ de Vieira : "C'est important de pouvoir garder Cole. A ce sujet le départ de Pat n'a pas facilité les choses" explique Thierry Henry dans les colonnes de l'Equipe.

Publié dans News d'Arsenal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Henry a entierement raison!
Répondre
N
Il faut vraiment que Cole reste...qd on voit tout ce qu'il apporte... sans parler de sa complicité avec Titi et Pirès! D'ailleurs Pirès n'a tjs pas vu Wenger ( il serait peut-être temps.!)
Répondre
K
C'est clair je suis trop contente qu'il est signé :)... Je suis que ça va être un futur grand champion !!!!
Répondre
C
ça y est, Walcott est un Gunners!!!<br /> chouette transfert, j'aime moins Adebayor mais on verra... Bizzz
Répondre
G
j'aime bien ton blog je revoiendrais bientot bisous<br /> grand mere
Répondre