Juventus Turin : Pour Vieira, Arsenal manque d’ambition

Publié le par Kayla

Patrick Vieira est content d’avoir trouvé de nouvelles ambitions en signant un contrat avec la Juventus Turin. Des ambitions et une détermination qui faisait selon lui défaut à Arsenal ces dernières années.

Dans le quotidien anglais The Sun, Patrick Vieira reconnaît que son transfert à la Juventus Turin est arrivé au bon moment pour lui. Il pense que l’équipe italienne est plus à même de lui offrir une Ligue des Champions que son ancien club, Arsenal : « Sur le papier, je pense que j’ai de plus grandes chances de gagner la Ligue des Champions avec la Juventus. Notre équipe est vraiment très forte. Très souvent, deux internationaux se battent pour une même place de titulaires. Il y a une pression à Turin, une pression pour vaincre, une détermination que je n’avais pas ressentie à Arsenal depuis longtemps. Je ressens cette pression et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps avec Arsenal. J’avais besoin d’un nouveau challenge et ce transfert est arrivé au bon moment. »

Publié dans News d'Arsenal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article