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Publié le par Kayla

Le 12/12/2005... Thierry Henry  à l'inauguration de la boutique NIKE PARIS sur les Champs Elysees

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Nike Paris inauguré en grande pompe
L'équipementier américain a célébré l'ouverture de son nouveau magasin sur les Champs-Elysées avec une pléiade de stars du sport.(14/12/2005)

C'est la soirée où il fallait être. Lundi, la marque au swoosh avait déployé les grands moyens pour l'inauguration de son magasin géant sur la plus belle avenue du monde. A événement exceptionnel, parterre d'invités triés sur le volet. La firme de Portland, n° 1 mondial des articles de sport, avait battu le rappel de quelques-uns de ses plus grands champions pour attirer les happy few de la capitale.

Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid et du Brésil, tout sourire, avait répondu à l'invitation de son sponsor. Thierry Henry aussi, le canonnier d'Arsenal et des Bleus, dont l'image s'affichait sur les panneaux du Nike Paris. La légion des footballeurs "étrangers" n'est pas passée inaperçue avec Didier Drogba et Claude Makelele (Chelsea), Lilian Thuram (Juventus de Turin) ou encore Eric Cantona (élu joueur du siècle par les fans de Manchester United). L 'athlétisme, plus discret, était représenté par son champion du monde du 110 m haies et du 4x100 m, le Français Ladji Doucouré. Les rugbymen avaient fait également le déplacement avec Frédéric Michalak, Jean-Baptiste Elissalde, Yannick Nyanga, et le Parisien Christophe Dominici en tête d'affiche.

Fashion et sportif
Entre deux coupes de champagne et quelques révélations people, tout ce beau monde a eu le loisir de découvrir l'ensemble des collections Nike : textile, chaussures et accessoires répartis sur trois étages et 1 100 m 2 de surface. Dans un décor de verre très épuré, le rez-de-chaussée accueille les produits des lignes les plus tendances de la marque (gamme Heritage).

Le premier étage, l'espace le plus cosy du magasin, fait la part belle à la femme avec des articles urbains et de mode (exclusivités, vintage) pour les "fashion victims", et des produits plus techniques destinés aux plus sportives. Les hommes devront descendre dans les entrailles du magasin, au sous-sol, pour trouver leur bonheur. Là, quatre pavillons déclinent une gamme complète de produits et de matériels consacrés au football, au basket, au running et au golf : maillots de la Seleçao, la griffe Tiger Woods, la ligne de vêtements signés Michael Jordan... Metro

Publié dans News sur Titi

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