Photos de Thierry Henry et de sa Femme Claire

Publié le par Kayla

*** Edit : Plus de photos Ici ***

(Cliquez sur la photo)

Thierry et Claire Henry a la sortie d'un restaurant "Le Cipriani" à Londres le 18 Janvier 2006

Publié dans News sur Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi je veux t epouser je suis degouter que tu sois parti en espagne je ne t ai pas vu a london cet ete je t aiame tes canon le mec ideal qui fait craquer tout le monde et scoop il divorce de sa femme  on a toute nos chances les filles
Répondre
O
slt tt se que j ve dire que thiery c un bon  joueur et j ss vrmt heureux parsequil a accpter de jouer pr le fcbarcelona cet année mai j sai pa exactement prkoi ila du séparer avce sa femme j souhaite que c pa a cause du contrat avec le club espagnole parsqqyue j pense que sa femme doit le suivre nimpoort ou ilest si elle aime vrmt .jespere quil pusse regler tt sé problemes et rester avec le FCB
Répondre
M
Desolé de la rupture avec votre belle femme. Bon l'avenit nous reserve des surprises à vous deux je souhaite de trouver des autres bons et bonnes, beaux et belles qui vont parer leur vie. Bonne vie mes amis.
Répondre
K
salut atous les fans de thiery henry si il voyait ça j'aimerais faire s connaissances cydneluc@yahoo.fr je vous aimes tous
Répondre
P
 t tro bo ! je tadore tu jou tro bien<br /> je m\\\\\\\\\\\\\\\'imagine sortir avec toi dans une autre vit<br /> ta femme l a vraiment de la chance<br /> jtm <br />                       penellope
Répondre