Wenger veut faire signer Henry

Publié le par Kayla

Picture

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, veut mettre à profit la période d'indisponibilité de Thierry Henry pour se mettre autour d'une table et discuter sereinement de l'avenir de l'attaquant des Gunners. Victime d'une pubalgie qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins trois semaines, Thierry Henry compte mettre cette période à profit pour "revenir encore plus fort". De son côté, le manager d'Arsenal va en profiter pour proposer une prolongation de contrat à son attaquant fétiche : "Je suis convaincu qu'il va rester. Thierry n'est pas obsédé par l'argent", commente l'ancien coach de Monaco.

Publié dans News sur Titi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
jE suis secrétaire d'un club de foot dans le val d'oise et, j' ai fait un pari avec le président du club j'aimerais inviter Thierry Henry à une manisfestation au mois de février et à l anniversaire de mon fils au mois de novembre 2005 est-ce possible ?, j'habite à L'Isle Adam invitation personnel, mon fils jouait dans l'équipe far de la ville , mais pour les études il a fallu qu'il parte en province ce sera une surprise pour lui , Thierry , vous pouvez venir avec votre petite famille amitié je vous embrasse Josette
Répondre
T
sa blessure va faire mal à l'équipe de France.
Répondre
A
J'espere fortement que titi restera ss les couleurs d' Arsenal<br /> <br /> Wenger et lui forment un duo gagnant ca c'est sur
Répondre